• Oral au CRPE musique : présenter un chant et son exploitation possible "Le chant des cotonniers"

    A l'époque, j'avais présenté "a capella" le chant des cotonniers (souci de mes pistes audio qui ne fonctionnaient pas).

    Bon quand on chante comme ça, devant un jury, on a l'impression de se retrouver devant le jury de Popstars ou de la nouvelle Star (ancienne version bien évidemment).

     

    Je vous propose ici :

    - Tout d'abord, un fichier zip avec les versions chantées et instrumentales du chant des cotonniers.

    Clic pour télécharger « les mp3 (chanté + instrumental) ZIP

     

    - Les pistes pour l'oral :

    - Les pistes pédagogiques pour le concours (difficile de vous dire lequel des 2 m'a servi, je ne m'en souviens plus)

    - Les paroles :

    - Une fiche qui m'a servi mais dont la source m'échappe (un site d'IA je crois) :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :